samedi 5 avril 2014

Dessert: Tiramisu café cacao .( sans oeuf ni alcool)

    Le tiramisu est un dessert italien ,tiramisu veut dire - tire moi en haut- une seule cuillerée
    de tiramisu et vous voilà au paradis de la gourmandise !!!
    Il ya plusieurs maniére de présenter ce dessert , moi j'ai choisi ces présentations.
    - Ingrédients :
    - mascapone 250 gr ( le mascapone est un fromage frais double créme ) ,biscuits à la cuillére
    18 à 20 ,1/2 litre de café noir non sucré ,ou du café soluble, cacao amere 30 gr , yoghurt sans
     graisse 4 cs , sucre 50 gr ( moi je n'ai pas mis ).
    Préparation:
    - préparez le café , dans un saladier mouillez les biscuits dans le café , mélangez le mascapone 
    et le yoghurt , ajoutez le sucre , et selon votre goût placez les biscuits dans les verines,et mettez 
    par dessus le mascapone en finissant par le cacao.
   
    - mettez au refregirateur jusqu'au moment de servir .

2 commentaires:

  1. Ce blog est parfait : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.

    gay telephone

    RépondreSupprimer